Abonnez-vous. 
Vous recevrez nos chroniques et des outils concrets pour améliorer votre vie et votre quotidien.

Et recevez gratuitement l'e-book :
"Les clés d'un coaching réussi"

Je souhaite recevoir les chroniques

 

test

Abonnez-vous à mes chroniques.

Et recevez en cadeau un extrait de mon e-book :

"Les clés d'un coaching réussi"

Coaching en ligne

Une alternative aussi efficace que les séances en présentiel

Le coaching en ligne, une nécessité aujourd'hui, a de nombreux avantages.

  • Un rendez-vous régulier avec votre coach sans avoir à vous déplacer
  • Un gain de temps réel sans contrainte de lieu
  • Un lien francophone régulier si vous vivez à l'étranger
  • La possibilité de vraiment choisir votre coach sans la contrainte géographique
  • La possibilité de faire une séance en face à face si vous en avez l'occasion, le temps, le souhait, à Lausanne ou à Genève.

 

Tout comme le coaching individuel, le coaching en ligne reste personnalisé et se pratique tous les 10 à 15 jours, espace pendant lequel vous pourrez intégrer et mettre en pratique le travail de la séance.

Pratique, le coaching en ligne est simple à mettre en place sur zoom, skype ou facetime

La première séance nous permet de faire connaissance et de mieux cerner votre problématique. La coach vous explique plus en détail qui elle est, comment elle travaille, comment se déroule un coaching.

Ensuite nous faisons le point de votre situation. Nous définissons ensemble l’objectif de votre démarche, à quoi vous verrez concrètement que vous l’avez atteint et évaluons le nombre de séances approprié. Cela nous permet alors de conclure une convention de coaching et de démarrer le processus.

 


Demander un rendez-vous

 

 

       

 


 

 

Ils ont suivi un coaching par Skype et témoignent :


H.D. – France – septembre 2015
J’ai pu utiliser le coaching par Skype pour les séances à distance, bien pratique lorsqu'on habite loin, ce qui ne change rien quant à la qualité de la séance.
J’y ai apprécié une bonne écoute de la personne ainsi qu’une bonne prise en compte du problème. De nombreux outils expliqués lors des consultations et à mettre en œuvre chez soi, par soi-même. Enfin, un bon étalement des consultations dans le temps afin de prendre du recul par rapport à ce qui avait été dit lors des consultations et de se servir justement des outils.


P.N. – Sao Paolo (Brésil) – septembre 2015

J’ai fait appel à Danièle pour m’aider à gérer un moment professionnel difficile. Habitant à l´étranger, nous avons fait quelques séances par Skype. Le grand avantage pour moi était de  pouvoir échanger en français, et le déroulement de la séance est exactement le même qu’en face à face. Grâce aux conseils de Danièle, j’ai pu gérer la situation par étape et identifier les priorités. Elle m’a également enseigné des méthodes pour gérer le stress et gérer mes peurs. 3 mois plus tard, je suis prête pour une nouvelle aventure !